Nissan Juke : Juke Forums banner

Télécommande d'entrée sans clé Nissan Juke ne fonctionne pas

47K views 15 replies 8 participants last post by  Swiftab  
#1 ·
Mon porte-clés a commencé à devenir bizarre en ce sens que je pouvais ouvrir la voiture via le bouton sur le coffre ou le bouton du côté passager, mais du côté conducteur, c'était très capricieux.

J'ai donc juste changé la pile et maintenant plus rien ne fonctionne du tout, j'ai dû entrer dans la voiture avec la clé de secours.

Ont-ils besoin d'être programmés du tout après que la batterie ait été retirée ou comment puis-je le réparer ?
Merci

#2 ·
Ce qui arrive parfois à ma voiture, c'est que tout s'éteint avec la télécommande et je maintiens simplement les boutons de verrouillage et de déverrouillage pour faire une sorte de mini-redémarrage. Ça marche pour moi la plupart du temps, sinon c'est la batterie. Ça pourrait être autre chose, mais on pourra en parler une fois que toutes les petites choses auront été traitées en premier.

#3 ·
ce qui arrive parfois avec ma voiture, c'est que tout s'éteint avec la télécommande et je maintiens simplement les boutons de verrouillage et de déverrouillage pour faire une sorte de mini-redémarrage. Ça marche pour moi la plupart du temps, sinon c'est la batterie. Ça pourrait être autre chose, mais on pourra en parler une fois que tous les petits problèmes auront été réglés en premier
J'ai réussi à le refaire fonctionner, il s'avère que les bornes de la batterie ne faisaient pas bon contact, alors je les ai juste légèrement pliées et ça remarche !

#5 ·
N'utilisez jamais de piles achetées dans les magasins à un dollar. Elles sont nulles et ne fonctionnent pas.

• Like
Reactions: Spiceydame
#6 ·
J'ai eu le même problème avec les deux FOB. Ne démarre pas, ne se déverrouille pas avec les poignées de porte, ouverture/verrouillage à distance par intermittence. J'ai finalement réalisé que si je frappais le FOB, cela fonctionnait. Je vais également devoir ajuster les contacts. Bizarre que ce soit les deux FOB. Merci pour le post !

#9 ·
J'ai eu le même problème avec les deux FOB. Ne démarre pas, ne se déverrouille pas à partir des poignées de porte, ouverture/verrouillage à distance par intermittence. J'ai finalement réalisé que si je frappais le FOB, cela fonctionnait. Je devrai également ajuster les contacts. Bizarre que ce soit les deux FOB. Merci pour le post !
Assurez-vous d'utiliser des piles 2032 et si possible. Utilisez des piles de marque.

#7 ·
Tu sais... si tu te tapes ça 3 fois sur la tête, que tu tournes deux fois sur toi-même et que tu sautes sur une jambe 5 fois, ça marchera toujours !! Fais-moi confiance ! ;)

#11 ·
Avez-vous déjà essayé ? Assurez-vous de vous frapper très fort la tête ! 😀

#13 ·
Oui, mais je suppose que c'est un mod. Le 2032 a plus de capacité et s'adapte au FOB et à la même tension.

#14 ·
Oui, mais c'est un mod je suppose. Le 2032 a plus de capacité et s'adapte au FOB et à la même tension.
Les 2032 ne fonctionnent pas dans ma Juke et les 2025 ne fonctionnent pas dans ma Harley. C'est pourquoi je l'ai écrit.

#15 ·
Ma juke ne s'ouvre pas automatiquement ni avec la clé dans la porte. Cela a commencé il y a environ deux semaines, à ne pas s'ouvrir parfois ou à ne pas se verrouiller. Maintenant, je ne peux pas entrer dans la voiture. J'ai commandé de nouvelles batteries, j'attends qu'elles arrivent par la poste. Au pire, il faudra faire couper et synchroniser une nouvelle clé pour environ 300 £.