Nissan Juke : Juke Forums banner
461 - 480 of 831 Posts
Image

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

jdubz - c'est PERfait. Maintenant - vous devez lister le prochain défi photo Juke !

^Le plus effrayant, c'est la neige déjà au sol. :biggrin:
LOL..

Ok ok, que diriez-vous du Juke au sommet d'une colline.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

jdubz - c'est PERfait. Maintenant - vous devez lister le prochain défi photo Juke !
Je crois que je viens de comprendre votre jeu de mots HAHA

Envoyé depuis mon iPhone en utilisant Tapatalk

Ou que diriez-vous d'une photo de votre juke devant l'un des monuments de votre ville ?

Envoyé depuis mon iPhone avec Tapatalk

LOL..

Ok ok, que diriez-vous du Juke au sommet d'une colline ?
Ou que diriez-vous d'une photo de votre juke à l'un des monuments de vos villes ?
Ok, dans un cas rare - le challenger a en fait distribué DEUX options et PERSONNE n'a encore posté de photo ? Allons-y !

Je vais en faire un - car ce matin, je suis passé devant l'une de nos installations emblématiques après avoir mis les jantes en acier d'hiver : L'Institut Périmètre de Physique Théorique - Hommage à Stephen Hawking : le pouvoir des idées C'est tout un bâtiment : https://www.canadianarchitect.com/features/perimeter-twist/ Un Juke au sommet d'une colline - GO !

Attachments

Ouais, j'ai proposé une autre option pour essayer de le faire fonctionner, mais pas de chance... Mec, c'est un monument génial.

Qu'est-ce qui vient ensuite ?

Vous devez seulement regarder les photos car le "juke au sommet d'une colline" a été posté avant le défi "point de repère".

En allant par ordre chronologique, nous avons besoin d'un nouveau défi, "n'est-ce pas ?"

Vous devez seulement regarder les photos car le "juke au sommet d'une colline" a été posté avant le défi "repère".

En allant par ordre chronologique, nous avons besoin d'un nouveau défi, "riiiiiight ?"
Facile ceph. J'ai sauté sur le repère de jdubz - mais je ne voulais pas voler quelqu'un là-bas avec une belle crête de colline :)

Est-ce qu'un Juke au sommet d'une colline est trop difficile ? Vous n'avez pas de collines, mec ?

Je peux probablement obtenir une colline et un point de repère en une seule prise, ce serait aussi une belle photo... mais je ne suis pas chez moi et c'était mon défi lol.

Le défi n'est pas trop difficile, CDN. Je pensais qu'on était passé à autre chose ! Mon commentaire ne se voulait pas méchant ou quoi que ce soit, juste un peu frustré que 13r1an ait été si prompt à être impoli.

Le défi n'est pas trop difficile, CDN. Je pensais qu'on était passé à autre chose ! Mon commentaire ne se voulait pas en colère ou quoi que ce soit, juste un peu frustré que 13r1an ait été si prompt à être impoli.
Non. On n'est pas passé à autre chose. Je montre juste du respect aux deux défis. :) Pas de colère. Pas de grossièreté. Mais je m'attends à voir votre Juke au sommet d'une colline, ceph ! J'ai hâte de le voir !

Désolé d'être prompt à être impoli cephys... Je suis un type frustrant, c'est sûr. Je suis prompt à tout faire de nos jours. Du temps libre sans chômage, vous entendez ?

461 - 480 of 831 Posts