Nissan Juke : Juke Forums banner

Jeu d'images Juke !

294K views 830 replies 106 participants last post by  Macgyver  
#1 · (Edited by Moderator)
Dans le forum de mon véhicule précédent, j'ai commencé un jeu de photos qui s'est très bien passé. Je l'ai découvert pour la première fois sur mon ancien forum de motos. Je pense que ce serait une bonne excuse pour nous de sortir nos Jukes avec un but et de prendre des photos aussi.

Vous défiez essentiellement quelqu'un de prendre une photo de son Juke à côté d'un endroit, d'une chose, d'un objet ou d'une personne.

La photo doit être l'extérieur entier de votre Juke à côté du défi !
Pas de photos de l'intérieur de votre Juke ou d'une partie de votre Juke à côté du défi.

La première personne à prendre une photo de son Juke à côté de l'objectif, la publie, relève le défi et peut choisir le prochain défi.

Si personne ne relève le défi dans les (2) semaines, le dernier gagnant peut soit relever le défi lui-même, soit choisir un nouveau défi.

Veuillez ne pas rendre le défi ridicule, comme

"Une photo de votre Juke à côté d'un cheval avec un chien sur le dos"

Une photo de votre Juke en l'air"

Le but de ce jeu est de sortir et de conduire nos Juke's à un certain endroit, comme

"Une photo de votre Juke à côté d'un pont suspendu"

Gardons cela de bon goût et amusant.

Après chaque réponse dans ce fil, le défi actuel doit être affiché.

Je commence :

DÉFI : Une photo de votre Juke à côté d'un pont

#2 ·
Voici mon Juke à côté d'un pont... Passerelle dans le coin supérieur droit... Je dois admettre que j'avais déjà cette photo du mois dernier ou quelque chose comme ça... Peut-être que quelqu'un a une meilleure photo sinon, eh bien, que diriez-vous du prochain défi : "votre juke à côté d'une voie ferrée ou d'un passage à niveau"

#3 ·
Voici ma Juke à côté d'un pont...
Pont piétonnier dans le coin supérieur droit... Je dois admettre que j'avais déjà cette photo du mois dernier ou quelque chose comme ça...

Peut-être que quelqu'un a une meilleure photo sinon, eh bien, que diriez-vous du prochain défi "votre juke à côté d'une voie ferrée ou d'un passage à niveau"

Téléchargé avec ImageShack.us
J'ai oublié de mentionner que vous ne pouvez pas utiliser les photos que vous avez déjà... Car ce n'est qu'une photo à peine partielle du pont. Le but est de sortir pour prendre la photo, mais c'est un bon début !
DÉFI : Une photo de votre Juke à côté d'une voie ferrée ou d'un passage à niveau

#7 ·
Oups ! Je n'ai pas reçu le jeu. Je pensais que tu avais juste choisi quelque chose - je n'ai pas reçu l'image avec l'objet du défi. Désolé !

#13 ·
aaaww mec, je n'ai pas de hooters à proximité. Puis-je prendre une photo de ma voiture à côté de mon ordinateur portable avec une photo de hooters dessus ? LOL
Lol, non, à moins que vous n'ayez quelque chose de similaire à Hooters. J'ai déjà une adresse Hooters à proximité enregistrée au cas où je serais dans ce coin !

DÉFI : JUKE à côté d'un panneau HOOTERS.

#14 ·
Puis-je mettre un panneau au-dessus de mes klaxons et prendre une photo de ma voiture à côté de moi ?

#22 ·
Que diriez-vous de ça ?

Attachments

#24 ·
Que diriez-vous d'un Juke à côté d'un autre Juke, mais il ne peut pas s'agir de deux voitures chez un concessionnaire. Il faut que ce soient deux Juke qui appartiennent à deux personnes différentes.

#27 ·
Oui, je le regardais sur mon téléphone et je ne pouvais pas le dire. Maintenant que je le vois sur l'ordinateur, ça a l'air retouché.

Photoshopper pour tricher au JUKE Picture Game devrait vous faire bannir du jeu de photos... Je dis ça. Si vous n'avez pas la capacité de relever le défi, laissez le temps à quelqu'un d'autre de le faire.

#29 ·
Ouais, je regardais ça sur mon téléphone et je ne pouvais pas dire. Maintenant que je le vois sur l'ordinateur, ça a l'air retouché.

Photoshopper pour tricher au JUKE Picture Game devrait vous faire bannir du jeu photo... Je dis ça. Si vous n'avez pas la capacité de relever le défi, laissez le temps à quelqu'un d'autre de le faire.
J'avais même enregistré l'adresse du Hooters le plus proche, parce que je vais en ville demain pour chercher ma copine à la sortie des cours et il y a un Hooters en ville, donc je vais essayer de prendre cette photo avant de la récupérer.

N'hésitez pas à essayer de me battre !

DÉFI : Votre JUKE à côté d'un panneau HOOTERS.

#32 ·
MDR !! Je l'ai posté et tu l'as accepté.

#33 ·
Restons sur le sujet. Le but de ce jeu est de SORTIR avec votre Juke pour relever un défi. Ne pas tricher. Si le défi n'est pas possible dans votre région, vous pouvez demander une alternative.

Exemple : S'il n'y a pas de Walmarts près de chez vous, les K-Mart sont acceptés.

DÉFI : JUKE à côté d'une enseigne HOOTERS.

#38 ·
J'aurais dû être plus précis. N'importe quel grand plan d'eau fera l'affaire pour les membres de nulle part.

Défi : Votre Juke à côté de la plage (N'importe quel grand plan d'eau fera l'affaire)

#40 ·
Pour un défi, que diriez-vous du juke-box sur une photo avec un animal de ferme ? Soyez créatif sans Photoshop. (Les chiens et les chats, bien que présents dans les fermes, ne s'appliquent pas à ce thème) Votre belle-mère, bien que vous puissiez la considérer comme un cochon, a une intention douteuse. :)

#42 ·
Votre belle-mère, bien que vous puissiez la considérer comme un cochon, a une intention douteuse. :)
Je pense qu'une vache serait plus appropriée ! LOL

#43 ·
Je veux voir un Juke dans un très mauvais quartier à côté d'une prostituée. :eek:
Cela leur vaudrait le prix des golden balls.
Je pourrais obtenir cette photo sans problème là où j'habite. Dans le centre-ville de Toronto, nous avons tout !