J'ai un Juke SV AWD 2012 avec environ 68 000 miles. J'ai récemment remplacé l'échappement par un échappement catback Magnaflow et une suppression du deuxième catalyseur avec un tuyau intermédiaire 2J.
J'ai installé une poulie 2J et un SRI Injen.
La voiture semble bien rouler et les modifications l'ont rendue beaucoup plus agréable. Cependant, lorsque je démarre la voiture à froid, il y a un flottement/cliquetis lors de l'accélération à basse vitesse. Le cliquetis est présent chaque fois que j'ai le pied sur l'accélérateur à des vitesses "résidentielles" ~40 km/h. Si je lève le pied de l'accélérateur, le bruit disparaît. Cela semble disparaître après 2-3 minutes de conduite ou une fois que je suis sur la route principale. Je n'entends pas le bruit si je sors la voiture pendant le déjeuner ou quand je pars pour la journée... mais il revient le matin.
J'ai essayé d'enregistrer cela, mais c'est un peu difficile à entendre sur l'enregistrement. C'est définitivement plus audible en personne.
Des idées ?
Aussi, bonjour tout le monde, premier message
J'ai installé une poulie 2J et un SRI Injen.
La voiture semble bien rouler et les modifications l'ont rendue beaucoup plus agréable. Cependant, lorsque je démarre la voiture à froid, il y a un flottement/cliquetis lors de l'accélération à basse vitesse. Le cliquetis est présent chaque fois que j'ai le pied sur l'accélérateur à des vitesses "résidentielles" ~40 km/h. Si je lève le pied de l'accélérateur, le bruit disparaît. Cela semble disparaître après 2-3 minutes de conduite ou une fois que je suis sur la route principale. Je n'entends pas le bruit si je sors la voiture pendant le déjeuner ou quand je pars pour la journée... mais il revient le matin.
J'ai essayé d'enregistrer cela, mais c'est un peu difficile à entendre sur l'enregistrement. C'est définitivement plus audible en personne.
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