Nissan Juke : Juke Forums banner

Question sur l'ouverture du coffre

60K views 22 replies 19 participants last post by  alexbenji187  
#1 ·
J'ai récemment acheté un nouveau Juke SL Gun Metallic et je l'adore jusqu'à présent ! Une seule chose me mystifie encore.

Chaque fois que j'essaie d'ouvrir le coffre en utilisant le bouton à l'arrière, je dois appuyer dessus trois fois, en attendant quelques secondes entre chaque pression, pour que le coffre s'ouvre enfin. Est-ce normal ? Le manuel dit simplement d'appuyer sur le bouton et de tirer vers le haut. Lorsque j'appuie dessus la première fois et que je tire vers le haut, la voiture se verrouille et émet deux bips, la deuxième fois émet un bip et se déverrouille, la troisième fois le coffre s'ouvre généralement.

De plus, j'ai remarqué que si des portes de voiture sont ouvertes, le bouton du coffre ne fonctionne tout simplement pas du tout.

Quelqu'un a-t-il des problèmes similaires ? J'aimerais vraiment que la télécommande ait également un bouton de coffre...

#3 ·
Wow.. Je me sens comme un vrai idiot lol... J'ai trouvé le bouton rectangulaire plat à quelques centimètres du petit bouton que j'essayais... merci beaucoup BlueEr03. La principale raison de ma confusion était que le petit bouton l'a effectivement ouvert après trois essais, eh bien, problème résolu, merci encore.

#7 ·
Wow.. I feel like a real idiot lol... I found the flat rectangular button a few inches from the small button I had been trying... much thanks BlueEr03. The main reason I was confused was the small button actually did open it after three tries, oh well, problem solved, thanks again.
C'est drôle, la plupart des gens sont d'abord mystifiés par son fonctionnement.

#9 ·
Je n'avais même pas réalisé qu'il y avait un bouton de déverrouillage sur mon Altima '07 avant de l'avoir possédé pendant près d'un an !! :eek:

J'ai toujours utilisé le porte-clés. Ce n'est que lorsque j'ai voulu mettre des LED dans les feux de plaque d'immatriculation que je me suis dit, wtf ??

#10 ·
Il y a un bouton de déverrouillage dans la voiture. Sous le cache en plastique. Cependant, vous avez besoin de deux personnes pour l'actionner - une à l'intérieur et une à l'extérieur. Le bouton de mon coffre est mort après 4 ans. J'essaie de trouver comment le remplacer moi-même.

#12 · (Edited by Moderator)
Quel couvercle en plastique et qui fait quoi à l'intérieur et à l'extérieur ? Veuillez envoyer des instructions à l'épreuve des idiots avec des photos.
J'ai pensé à faire marche arrière contre un poteau pour ouvrir le hayon. On m'a dit que ma puce devait être remplacée après 3 ans et que la batterie a été remplacée après 2 ans gratuitement par RAC, mais aurait coûté 240 £. On m'a vendu un Juke d'un an qui avait été de la décoration. L'homme de la RAC a dit que tout tombe en panne au bout de 3 ans et que j'avais de la chance... mais les deux portes arrière et le hayon ne s'ouvrent pas de l'extérieur.

#13 ·
Les deux portes arrière ne s'ouvrent pas de l'extérieur ? Même lorsqu'elles ne sont pas verrouillées ? Elles sont mécaniques, pas électriques et devraient s'ouvrir lorsqu'elles sont déverrouillées, à moins qu'il ne s'agisse d'une autre différence avec les modèles européens.

#14 ·
C'est une option de menu système si vous l'avez. Appuyer sur déverrouiller ouvrira deux portes ou les 4 et la trappe.

• Like
Reactions: Michael919
#15 ·
Salut les gars, tout nouveau ici et j'ai du mal à trouver quoi que ce soit sur Google pour confirmer ou aider.
J'ai un juke 5 portes essence 1.6 de 2010.
Il est resté sur l'allée pendant quelques semaines et la batterie est tombée en panne. J'ai réussi à entrer, mais depuis que la batterie est tombée en panne, le bouton du coffre (bouton physique sur le coffre) n'ouvre pas le coffre.
Pas de bruits, de bips ou quoi que ce soit pour montrer que quelque chose fonctionne ou est cassé.
Le verrouillage centralisé des portes fonctionne bien. Je n'ai pas de déverrouillage du coffre sur la clé.
Je l'ai ouvert manuellement de l'intérieur du coffre.
Dans le manuel, il est mentionné de l'emmener chez un concessionnaire.
Mes questions sont.
Doit-il être recodé d'une manière ou d'une autre ?
Je peux obtenir une ouverture de coffre d'occasion pour environ 30 £, mais je ne veux pas gaspiller l'argent si je n'en ai pas besoin.
Merci d'avance.

#17 ·
Salut les gars, comment remplacez-vous l'ouvre-coffre ? Je ne sais pas par où commencer.
Je suis dans le même bateau. ... Il n'y a qu'une seule façon d'ouvrir le coffre, donc quand il casse, comme le mien, le coffre ne s'ouvre pas. ... J'adore le Juke, mais j'imagine que c'était l'une des conceptions stupides qui l'ont envoyé dans l'histoire. ... J'ai une amie avec un Kicks et je devrais lui demander si elle a obtenu une deuxième ouverture de coffre. ... Faites-moi savoir si vous avez trouvé un moyen d'ouvrir le coffre. ...

#22 ·
Eh bien, oui, mais vous n'aimerez pas la réponse.
1. Arrêtez la voiture
2. Sortez de la voiture
3. Rabattez la banquette arrière
4. Montez dans le compartiment arrière
5. Retirez le petit panneau d'accès à l'intérieur du hayon arrière
6. Actionnez le mécanisme de verrouillage sur le hayon arrière
ceci pourrait également être lu comme « Non »