Nissan Juke : Juke Forums banner

Feu de voiture vert clignotant

13K views 3 replies 4 participants last post by  kevinswithenbank123  
#1 ·
Image
Quelqu'un sait-il ce que clignote le voyant vert de la voiture?

Je crois que c'est le voyant stop/start automatique, mais c'est ennuyeux de clignoter tout le temps, le manuel de la voiture n'a pas ce symbole, seul un symbole similaire est un A majuscule vert et la même flèche autour, indiquant stop/start.

C'est une voiture à essence, donc ça ne peut pas être le FAP ?
 
#2 ·
Nous n’avons pas cette fonctionnalité en Amérique du Nord. Il s’agit principalement d’un forum nord-américain, mais tous les membres sont les bienvenus. Nombreux sont ceux d’Europe qui se plaignent de ce voyant Start/Stop, mais personne n’a été en mesure de le réparer définitivement. Beaucoup changent la batterie et certains disent que cela fonctionne et d’autres non. Jusqu’à ce que quelqu’un en Europe aille chez un concessionnaire pour trouver la véritable cause et les mesures correctives appropriées, nous ne pouvons pas faire grand-chose.
 
#4 ·
C'est allumé sur mon Juke 1.5 dci, MOTEUR K9K, C'EST APPARU QUAND JE SUIS SORTI DE LA VOITURE AVEC LA TÉLÉCOMMANDE DANS MA POCHE ET LE MOTEUR TOURNANT, C'EST REPARTI QUAND JE ME SUIS RASIS DANS LA VOITURE AVEC LA TÉLÉCOMMANDE ET QUE J'AI ARRÊTÉ LE MOTEUR, JE SUIS SORTI ET J'AI VERROUILLÉ LA VOITURE, QUAND JE SUIS REVENU, C'ÉTAIT PARTI, JE NE SAIS PAS COMMENT NI POURQUOI, MAIS C'EST CE QUE J'AI FAIT,