Bonjour à tous, j'ai un problème bizarre sur le Juke de mon partenaire, soudainement après avoir récupéré la voiture du service chez Nissan, le voyant vert Auto clignote constamment sur le tableau de bord et je n'ai aucune idée pourquoi. J'ai appelé Nissan et ils veulent 90 £ de l'heure pour le diagnostiquer, mais j'ai remarqué que la fonction stop-start a cessé de fonctionner, donc je suppose que cela a quelque chose à voir avec ça.
J'ai lu un certain nombre de choses en ligne et elles pointent principalement vers la batterie comme étant le problème, j'ai donc fait quelques vérifications et la tension semble correcte (si elles sont censées être les mêmes que les voitures normales) 12-13 lorsqu'elle est éteinte et 14,57 et environ cela lorsque la voiture roule.
Ces batteries ont-elles besoin de plus de tension que la sienne et quelle devrait-elle être ? Y a-t-il autre chose qui pourrait faire clignoter ce voyant en permanence ?
Merci, Carl
P.S. c'est un Juke de 2016
J'ai lu un certain nombre de choses en ligne et elles pointent principalement vers la batterie comme étant le problème, j'ai donc fait quelques vérifications et la tension semble correcte (si elles sont censées être les mêmes que les voitures normales) 12-13 lorsqu'elle est éteinte et 14,57 et environ cela lorsque la voiture roule.
Ces batteries ont-elles besoin de plus de tension que la sienne et quelle devrait-elle être ? Y a-t-il autre chose qui pourrait faire clignoter ce voyant en permanence ?
Merci, Carl
P.S. c'est un Juke de 2016