Nissan Juke : Juke Forums banner
21 - 40 of 52 Posts
Aide !
J'ai un Juke 1.2 DiG. Il n'a que 27 500 miles au compteur. Ce week-end, le voyant de l'arrêt/démarrage automatique a commencé à clignoter. Je l'ai fait réviser et contrôler il y a 3 semaines. Quelqu'un a-t-il trouvé un moyen de résoudre ce problème ? Merci.

Salut à tous, j'ai un problème bizarre sur le Juke de ma partenaire, soudainement après avoir récupéré la voiture du service chez Nissan, le voyant vert Auto clignote constamment sur le tableau de bord et je n'ai aucune idée pourquoi. J'ai appelé Nissan et ils veulent 90 £ de l'heure pour diagnostiquer, mais j'ai remarqué que la fonction stop start a cessé de fonctionner, donc je suppose que cela a quelque chose à voir avec ça.

J'ai lu un certain nombre de choses en ligne et elles pointent principalement vers la batterie comme étant le problème, j'ai donc fait quelques vérifications et la tension semble correcte (si celles-ci sont censées être les mêmes que les voitures normales) 12-13 à l'arrêt et 14,57 et environ cela lorsque la voiture roule.

Ces batteries ont-elles besoin de plus de tension que la sienne et quelle devrait-elle être et y a-t-il autre chose qui pourrait faire clignoter constamment ce voyant ?

Merci Carl
P.S. c'est un Juke de 2016
Le Juke de ma femme a eu le même problème. Une fois que j'ai acheté une batterie suffisamment puissante pour faire face à la technologie stop start, le problème a disparu. J'espère que cela vous aidera.

Celui-ci, il vient de commencer à clignoter au hasard et le stop ne fonctionne plus maintenant. Les piles de la télécommande sont une autre lumière que j'ai déjà eue et triée, mais celle-ci, tout ce que je peux trouver, c'est le conseil de remplacer la pile, mais j'aimerais le confirmer avant d'en acheter une si je peux
Les piles Nissan sont plus épaisses que celles normalement disponibles, les gens ont parlé de mettre du papier d'aluminium dessus pour les rendre plus épaisses, ça n'a pas marché pour moi. Le concessionnaire Nissan m'a dit que même si cela fonctionne, la durée de vie de la batterie est courte, puis m'a dit que les leurs duraient 3 ans, la mienne avait 4 ans, alors payez l'argent supplémentaire pour elles si j'étais vous. Je peux presque garantir que c'est le problème. Finalement, vous devrez tenir le porte-clés contre le bouton de démarrage pour démarrer la voiture, et verrouiller la porte avec la clé ne verrouille pas centralement toutes les portes.

Le Juke de ma femme avait le même problème. Une fois que j'ai acheté une batterie suffisamment puissante pour faire face à la technologie start-stop, le problème a disparu. J'espère que cela vous aidera
Haha.. J'ai acheté une nouvelle batterie pour le Juke de ma femme et cela n'a jamais résolu le problème du voyant start-stop ni le start-stop lui-même..

Haha..J'ai acheté une nouvelle batterie pour le juke de ma femme et cela n'a jamais résolu le problème du voyant stop-start ni du stop-start lui-même..
J'ai ce problème depuis des mois maintenant, finalement ma batterie est morte et je l'ai remplacée par une batterie neuve qui est pour la fonction stop and start, mais cela ne fonctionne toujours pas et le voyant vert auto stop/start clignote toujours.

honnêtement, je n'ai aucune idée de ce qui pourrait causer cela, je suis allé au garage et ils n'ont aucune idée de ce qui pourrait le causer, ont dit que cela devait être lié à la batterie, mais elle a maintenant été remplacée et fait toujours la même chose !

Quelqu'un a-t-il des réponses ??

Quelqu'un a-t-il lu attentivement le manuel du propriétaire sur ce sujet ? Juste par curiosité, car j'ai récemment conduit un Subaru Forester avec arrêt/démarrage automatique et l'affichage dans le tableau de bord montre une ligne le traversant au démarrage, mais une fois que le moteur atteint sa température de fonctionnement, le graphique se transforme en un A en cercle normal pour l'arrêt/démarrage automatique. Je me demande juste si le clignotement indique que la fonction est activée, mais pas encore ACTIVE en raison du réchauffement du moteur. La lumière cesse-t-elle de clignoter après quelques minutes de conduite et l'atteinte de la température de fonctionnement ?

J'ai exactement le même problème avec le mien. Je suis arrivé à la même conclusion que vous - problème de batterie.

Après qu'il ait clignoté, j'ai laissé la voiture garée pendant une semaine ou deux et la batterie était complètement déchargée. J'ai démarré la batterie avec des câbles et cela a résolu le problème. Pas de clignotement automatique, et la voiture démarrait bien. Jusqu'à une semaine plus tard....

Le voyant automatique a recommencé à clignoter. Je l'ai emmené chez un mécanicien qui a testé l'alternateur et la batterie, et ils étaient tous les deux en bon état. Mais j'ai décidé de procéder à un remplacement de la batterie, compte tenu de ce qui m'avait été conseillé ailleurs (qu'il y avait un certain nombre de problèmes comme celui-ci et que la batterie devait être remplacée).

J'ai fait remplacer la batterie, et pourtant le voyant clignote toujours.

Avez-vous trouvé une solution ?
J'ai fait installer une nouvelle batterie dans mon juke et le voyant vert stop-start clignote toujours.. la seule solution que je peux trouver est d'aller chez Nissan pour qu'ils le réinitialisent.. apparemment, seul Nissan peut le faire... ils vous tiennent par les couilles...

Salut les gars, j'ai aussi le voyant qui clignote il y a 2 semaines dans mon Juke 64. J'ai reçu aujourd'hui une réinitialisation des codes d'eBay et cela fonctionne parfaitement pour 20 £. Cela a réinitialisé le voyant et maintenant il est éteint. Bon investissement pour quand vous aurez un voyant sans avoir à payer une fortune au garage juste pour faire lire votre voiture. Voir le lien ci-dessous si vous êtes intéressé à en acheter un. LAUNCH Car Fault Code Reader Engine Diagnostic Scanner Reset Tool OBD2 CAN EOBD 655421694170 | eBay

dans mon expérience, c'était la batterie de ma clé
Salut les gars, j'ai aussi le voyant qui clignote il y a 2 semaines dans mon Juke 64. J'ai reçu aujourd'hui une réinitialisation des codes d'eBay et ça marche parfaitement pour 20 £. Il a réinitialisé le voyant et maintenant il est éteint. Bon investissement pour quand vous aurez un voyant sans avoir besoin de payer une fortune au garage juste pour faire lire votre voiture. Voir le lien ci-dessous si vous êtes intéressé pour en acheter un.
LAUNCH Car Fault Code Reader Engine Diagnostic Scanner Reset Tool OBD2 CAN EOBD 655421694170 | eBay
Ok, donc le voyant s'éteint mais est-ce que le système stop-start du moteur fonctionne ?

Salut, non, le système stop/start automatique fonctionnera comme il se doit. Ne fonctionne que si vous appuyez sur le bouton stop/start automatique lorsque vous démarrez la voiture. Quand mon voyant clignotait, le système stop/start automatique ne fonctionnait pas. Après avoir réinitialisé le voyant clignotant, le système stop/start automatique a refonctionné lorsque je me suis arrêté plusieurs fois au feu de circulation.

D'accord, donc la lumière s'éteint, mais le système stop/start du moteur fonctionne-t-il ?
Sur mon Juke, après la réinitialisation de la lumière, le système stop/start automatique fonctionne à nouveau comme il se doit. J'ai conduit en ville et le système stop/start automatique a fonctionné plusieurs fois aux feux de circulation en mode de conduite normal, avec la climatisation éteinte et la lumière du jour.

Salut à tous, j'ai un problème bizarre sur le Juke de ma partenaire, soudainement après avoir récupéré la voiture du service chez Nissan, le voyant vert Auto clignote constamment sur le tableau de bord et je n'ai aucune idée pourquoi. J'ai appelé Nissan et ils veulent 90 £ de l'heure pour diagnostiquer, mais j'ai remarqué que la fonction stop-start a cessé de fonctionner, donc je suppose que cela a quelque chose à voir avec ça.

J'ai lu un certain nombre de choses en ligne et elles pointent principalement vers la batterie comme étant le problème, j'ai donc fait quelques vérifications et la tension semble correcte (si elles sont censées être les mêmes que les voitures normales) 12-13 à l'arrêt et 14,57 et environ cela lorsque la voiture roule.

Ces batteries ont-elles besoin de plus de tension que la sienne et quelle devrait-elle être et y a-t-il autre chose qui pourrait faire clignoter constamment ce voyant ?

Merci Carl
P.S. c'est un Juke de 2016
Salut, comment vas-tu ? Car j'ai aussi le même problème... le mien a commencé à clignoter il y a quelques jours ?
Merci

Je suis sûr que si vous trouvez un forum dédié au Royaume-Uni ou à l'Euro ou que vous essayez une page Facebook. Quelqu'un a percé le mystère. C'est trop courant.

Salut les gars, j'ai aussi le voyant qui clignote depuis 2 semaines dans mon Juke 64. J'ai reçu aujourd'hui une réinitialisation des codes d'eBay et ça marche parfaitement pour 20 £. Ça a réinitialisé le voyant et maintenant il est éteint. Bon investissement pour quand vous aurez un voyant sans avoir besoin de payer une fortune au garage juste pour faire lire votre voiture. Voir le lien ci-dessous si vous êtes intéressé pour en acheter un.
LAUNCH Car Fault Code Reader Engine Diagnostic Scanner Reset Tool OBD2 CAN EOBD 655421694170 | eBay
Salut, donc les codes que vous avez reçus d'eBay sont-ils différents pour chaque juke ou pourriez-vous simplement les partager maintenant avec le forum ? Merci

Bonjour tout le monde
J'ai le même problème et je me demandais si j'avais bien compris.
C'est le signe d'une batterie faible et doit être remplacée.
Quelqu'un peut-il confirmer?
Merci.

J'ai eu ce problème après avoir fait la queue pendant deux heures pour faire le plein d'essence et le système stop/start, la radio et les lumières ont déchargé la batterie. J'ai testé la batterie et l'alternateur, tout va bien dans ma Tekna 1.6 DIG de 67
Il me semble qu'une fois que le voyant commence à clignoter en raison d'une batterie faible, il est impossible de l'éteindre, même avec une batterie de remplacement ou si votre batterie est en bon état et se recharge, et qu'il ne peut être réinitialisé que par Nissan. J'ai résolu ce problème en achetant un scanner OB2/Creader sur eBay pour 15 £. Aucun code d'erreur DTC n'a été trouvé lors de la numérisation, mais j'ai quand même exécuté le processus d'effacement des codes et le voyant est maintenant éteint et le système stop/start fonctionne à nouveau. Moins cher que d'aller chez Nissan pour l'éteindre à 80 £ pour un diagnostic ou acheter une batterie inutile.

21 - 40 of 52 Posts