Nissan Juke : Juke Forums banner

Sièges Recaro Nismo RS

4.1K views 15 replies 7 participants last post by  Xtreme62496  
#1 · (Edited)
$2,500.00

Check price

Dacula, Georgia

LIEU: Dacula, GA
PRÉFÉRENCE DE PAIEMENT, EN PERSONNE: Espèces, Zelle, PayPal F&F
PRÉFÉRENCE DE PAIEMENT, EXPÉDITION: PayPal G&S uniquement
-----------------------------------------------------------------
ARTICLE: Sièges Recaro d'un Juke Nismo RS 2014
PRIX: Recherche 2500 $
EXPÉDITION: Prêt à expédier si vous couvrez les frais.

Les fonctions de coulissement, d'inclinaison et de levage fonctionnent parfaitement. Capteurs de poids côté passager et les deux clips et fils de ceinture de sécurité/airbag sont entièrement intacts. L'usure du cuir est minime pour des sièges de 10 ans. J'ai déjà le bouton de réglage de remplacement côté conducteur qui manque sur les photos.

L'airbag conducteur est éclaté mais le module peut être retiré pour que ce ne soit pas une horreur. Les dossiers ont des éraflures et des rayures superficielles. L'éclairage sur les photos les fait paraître bien pires qu'en réalité.

(J'ai dû ajouter des photos à la description car la fonction "télécharger des images" ne fonctionnait pas).
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

#2 ·
J'en vends beaucoup, et avec un airbag déployé et dans cet état, vous aurez de la chance d'obtenir 2000 $ pour la paire. Juste pour information.

#3 ·
Pour obtenir 3500 $, ils doivent être PARFAITS. Ils sont loin d'être parfaits.

• Like
Reactions: JukeAholic
#7 ·
J'ai vendu un ensemble avec un airbag déployé à un gars qui est venu de New York. Donc, peut-être que je ne vous les ai pas vendus directement, mais je suis presque sûr que c'est moi qui les ai sortis de la voiture d'où ils venaient lol. En ce qui concerne le prix : je n'ai vendu qu'un seul ensemble à plus de 2000 $, car ils étaient impeccables, tous les autres étaient à peu près au prix de 2000 $. Les gens de Juke ne les achètent généralement pas, et tous ceux qui les utilisent pour autre chose savent qu'ils doivent changer les rails et autres pour qu'ils fonctionnent, donc ils ne paieront pas les prix Z pour eux.

#8 ·
J'ai vendu un ensemble avec un airbag déployé à un gars qui est venu de New York. Donc, peut-être que je ne vous les ai pas vendus directement, mais je suis à peu près sûr que je suis celui qui les a sortis de la voiture d'où ils venaient lol

Quant au prix : je n'ai vendu qu'un seul ensemble à plus de 2000 $ car ils étaient impeccables, tous les autres étaient à peu près au prix de 2000 $. Les gens de Juke ne les achètent généralement pas, et tous ceux qui les utilisent pour autre chose savent qu'ils doivent changer les rails et autres pour qu'ils fonctionnent, donc ils ne paieront pas les prix Z pour eux.
Compris, oui, ce n'était pas moi. Ceux-ci venaient de l'une des Carolines au cours du mois dernier environ. Aucune idée de la voiture donneuse cependant, donc très probablement lol.

Je m'excuse, j'ai dû avoir la mauvaise impression. J'ai initialement posté ici parce qu'il semblait que tout le monde et sa mère cherchaient à échanger des sièges RS dans leurs Juke non-RS, alors j'ai pensé que je posterais sur les forums Juke lol. Quoi qu'il en soit, merci pour les informations ici. Si cela ne gagne pas de terrain au cours des prochains jours, je pourrai simplement supprimer l'annonce complètement.

#9 ·
Les sièges RS sont extrêmement étroits, ce qui pourrait en partie expliquer pourquoi ils ne sont pas si populaires. Le déploiement de l'airbag est un problème. L'état n'est pas terrible sur le support du conducteur, mais ce n'est pas non plus catastrophique. Je suis confronté à ce problème exact sur un autre ensemble de Recaro (non Juke) et je dois reconstruire les sièges avec de nouveaux inserts en mousse Recaro d'Europe et très probablement refaire le revêtement des sièges, ce qui me coûte une petite fortune, mais c'étaient les sièges d'usine d'origine des premières années de modèle, les airbags sont intacts. Ces sièges, même en parfait état, coûtent entre 1600 et 2000 dollars la paire et tout déploiement d'airbag détruit les housses de siège, les rendant effectivement sans valeur. Vous seriez en concurrence avec un ensemble de Sportsters CS pour environ 2500 dollars, sans compter les rails de siège personnalisés. C'est fondamentalement l'affaire en tant que propriétaire de Juke qui regardait autrefois les RS d'usine, c'est le calcul que j'ai fait. À ce stade, vous devriez les proposer à un meilleur prix pour susciter l'intérêt. C'est juste un conseil amical.

• Helpful
Reactions: Xtreme62496
#12 ·
Je ne suis pas pressé de vendre, mais pour reprendre le point de JukeAholic, je ne veux pas les garder indéfiniment pendant que la valeur diminue (en supposant qu'ils ne reviennent pas de la rareté). J'ai un deuxième jeu que je garde pour moi et sur lequel je travaille pour l'adapter à la plateforme 350Z, donc si cela réussit sans trop de problèmes, je pourrai également les convertir.

#13 ·
À moins que vous ayez accès à tous les Recaro d'Ebay et à leur prix de vente. Le prix de vente n'est pas très significatif.

#14 ·
Unless you have access to all the Ebay Recaro's and what they sold for. Listing price doesnt mean much.
Oui, je peux voir les annonces précédentes terminées jusqu'à la période maximale autorisée par eBay et il n'y a qu'un seul résultat - qui s'est vendu pour 3300 $ expédié. Cependant, les annonces vendues auxquelles je faisais référence dans ma description n'étaient pas sur eBay.

Mais néanmoins, comme cela a déjà été mentionné, soit le bon acheteur se présentera, mon prix baissera avec le temps... ou une combinaison des deux lol. Je suis prêt à m'aligner sur le prix et/ou à négocier pour un intérêt sérieux :)

This post has been deleted