Dans le forum de mon véhicule précédent, j'ai commencé un jeu de photos qui s'est très bien passé. Je l'ai découvert pour la première fois sur mon ancien forum de motos. Je pense que ce serait une bonne excuse pour nous de sortir nos Jukes avec un but et de prendre des photos aussi.
Vous défiez essentiellement quelqu'un de prendre une photo de son Juke à côté d'un endroit, d'une chose, d'un objet ou d'une personne.
La photo doit être l'extérieur entier de votre Juke à côté du défi !
Pas de photos de l'intérieur de votre Juke ou d'une partie de votre Juke à côté du défi.
La première personne à prendre une photo de son Juke à côté de l'objectif, la publie, relève le défi et peut choisir le prochain défi.
Si personne ne relève le défi dans les (2) semaines, le dernier gagnant peut soit relever le défi lui-même, soit choisir un nouveau défi.
Veuillez ne pas rendre le défi ridicule, comme
"Une photo de votre Juke à côté d'un cheval avec un chien sur le dos"
Une photo de votre Juke en l'air"
Le but de ce jeu est de sortir et de conduire nos Juke's à un certain endroit, comme
"Une photo de votre Juke à côté d'un pont suspendu"
Gardons cela de bon goût et amusant.
Après chaque réponse dans ce fil, le défi actuel doit être affiché.
Je commence :
DÉFI : Une photo de votre Juke à côté d'un pont
Vous défiez essentiellement quelqu'un de prendre une photo de son Juke à côté d'un endroit, d'une chose, d'un objet ou d'une personne.
La photo doit être l'extérieur entier de votre Juke à côté du défi !
Pas de photos de l'intérieur de votre Juke ou d'une partie de votre Juke à côté du défi.
La première personne à prendre une photo de son Juke à côté de l'objectif, la publie, relève le défi et peut choisir le prochain défi.
Si personne ne relève le défi dans les (2) semaines, le dernier gagnant peut soit relever le défi lui-même, soit choisir un nouveau défi.
Veuillez ne pas rendre le défi ridicule, comme
"Une photo de votre Juke à côté d'un cheval avec un chien sur le dos"
Une photo de votre Juke en l'air"
Le but de ce jeu est de sortir et de conduire nos Juke's à un certain endroit, comme
"Une photo de votre Juke à côté d'un pont suspendu"
Gardons cela de bon goût et amusant.
Après chaque réponse dans ce fil, le défi actuel doit être affiché.
Je commence :
DÉFI : Une photo de votre Juke à côté d'un pont