Nissan Juke : Juke Forums banner
21 - 40 of 831 Posts
Le Canada n'a-t-il pas d'endroits qui servent des ailes avec des femmes montrant beaucoup de peau ?

DÉFI : JUKE à côté d'une enseigne HOOTERS.
Nous avons beaucoup d'endroits comme ça... ça s'appelle des clubs de strip-tease ! :D

Que diriez-vous de ça ?

Attachments

Que diriez-vous d'un Juke à côté d'un autre Juke, mais il ne peut pas s'agir de deux voitures chez un concessionnaire. Il faut que ce soient deux Juke qui appartiennent à deux personnes différentes.

Oui, je le regardais sur mon téléphone et je ne pouvais pas le dire. Maintenant que je le vois sur l'ordinateur, ça a l'air retouché.

Photoshopper pour tricher au JUKE Picture Game devrait vous faire bannir du jeu de photos... Je dis ça. Si vous n'avez pas la capacité de relever le défi, laissez le temps à quelqu'un d'autre de le faire.

Discussion starter · #29 ·
Ouais, je regardais ça sur mon téléphone et je ne pouvais pas dire. Maintenant que je le vois sur l'ordinateur, ça a l'air retouché.

Photoshopper pour tricher au JUKE Picture Game devrait vous faire bannir du jeu photo... Je dis ça. Si vous n'avez pas la capacité de relever le défi, laissez le temps à quelqu'un d'autre de le faire.
J'avais même enregistré l'adresse du Hooters le plus proche, parce que je vais en ville demain pour chercher ma copine à la sortie des cours et il y a un Hooters en ville, donc je vais essayer de prendre cette photo avant de la récupérer.

N'hésitez pas à essayer de me battre !

DÉFI : Votre JUKE à côté d'un panneau HOOTERS.

Ouais, je regardais ça sur mon téléphone et je ne pouvais pas le dire. Maintenant que je le vois sur l'ordinateur, ça a l'air retouché.

Photoshopper pour tricher au JUKE Picture Game devrait vous faire bannir du jeu photo... Je dis ça. Si vous n'avez pas la capacité de relever le défi, laissez le temps à quelqu'un d'autre de le faire.
haha aww... ce n'est pas si grave. Catwoman peut se racheter en publiant son idée de photo originale lol

MDR !! Je l'ai posté et tu l'as accepté.

Discussion starter · #33 ·
Restons sur le sujet. Le but de ce jeu est de SORTIR avec votre Juke pour relever un défi. Ne pas tricher. Si le défi n'est pas possible dans votre région, vous pouvez demander une alternative.

Exemple : S'il n'y a pas de Walmarts près de chez vous, les K-Mart sont acceptés.

DÉFI : JUKE à côté d'une enseigne HOOTERS.

Discussion starter · #38 ·
J'aurais dû être plus précis. N'importe quel grand plan d'eau fera l'affaire pour les membres de nulle part.

Défi : Votre Juke à côté de la plage (N'importe quel grand plan d'eau fera l'affaire)

Pour un défi, que diriez-vous du juke-box sur une photo avec un animal de ferme ? Soyez créatif sans Photoshop. (Les chiens et les chats, bien que présents dans les fermes, ne s'appliquent pas à ce thème) Votre belle-mère, bien que vous puissiez la considérer comme un cochon, a une intention douteuse. :)

21 - 40 of 831 Posts