Salut à tous, j'ai besoin d'aide pour identifier un problème avec mon Juke 2016. Aucun de mes haut-parleurs ne fonctionne actuellement lorsque je me connecte en Bluetooth ou à la radio, le son se coupe et revient, et à ce stade, il a presque complètement disparu. Le son se comporte comme s'il s'agissait d'une station de radio très éloignée qui essaie de se connecter, mais je n'ai aucun problème avec aucun type d'écran ou d'affichage. Le son est statique et s'estompe. Ma première pensée est que mes haut-parleurs étaient en train de lâcher, mais il ne semble vraiment pas que tous se couperaient en même temps ? Cela ressemble plus à un problème électrique pour moi, car si c'était une bougie d'allumage, tout s'arrêterait de fonctionner. Quelques personnes ont suggéré de remplacer ma radio par une autre radio d'usine ou que je pourrais avoir un problème avec un amplificateur potentiel. Je veux juste voir si quelqu'un d'autre a eu ce problème. J'espère avoir bien décrit le problème, si quelqu'un pouvait m'offrir un aperçu, je serais vraiment reconnaissant.