Nissan Juke : Juke Forums banner

Problèmes de radio/audio Nissan Juke SV 2016

1 reading
1.1K views 3 replies 3 participants last post by  Macgyver  
#1 ·
Salut à tous, j'ai besoin d'aide pour identifier un problème avec mon Juke 2016. Aucun de mes haut-parleurs ne fonctionne actuellement lorsque je me connecte en Bluetooth ou à la radio, le son se coupe et revient, et à ce stade, il a presque complètement disparu. Le son se comporte comme s'il s'agissait d'une station de radio très éloignée qui essaie de se connecter, mais je n'ai aucun problème avec aucun type d'écran ou d'affichage. Le son est statique et s'estompe. Ma première pensée est que mes haut-parleurs étaient en train de lâcher, mais il ne semble vraiment pas que tous se couperaient en même temps ? Cela ressemble plus à un problème électrique pour moi, car si c'était une bougie d'allumage, tout s'arrêterait de fonctionner. Quelques personnes ont suggéré de remplacer ma radio par une autre radio d'usine ou que je pourrais avoir un problème avec un amplificateur potentiel. Je veux juste voir si quelqu'un d'autre a eu ce problème. J'espère avoir bien décrit le problème, si quelqu'un pouvait m'offrir un aperçu, je serais vraiment reconnaissant.

#2 ·
Vous avez raison, ce ne sont pas les haut-parleurs car il est peu probable qu'ils lâchent tous ensemble ! On dirait que l'unité stéréo est en panne ou sur le point de rendre l'âme. Symptôme d'une puce d'amplificateur interne qui perd la connexion. Une autre possibilité est une mauvaise connexion +12 V ou de masse, mais cela se manifeste normalement en affectant les voyants du panneau stéréo.

Il est peut-être temps de vous en offrir un nouveau ! Et d'obtenir une véritable mise à niveau. (voir mon autre message) pour moins de 50 $.
Youtube montre comment le remplacer vous-même.

Alternativement, achetez la nouvelle chaîne stéréo à bas prix en ligne et faites-la installer par un atelier professionnel.

#3 ·
Vous avez raison, ce ne sont pas les haut-parleurs car il est peu probable qu'ils lâchent tous en même temps ! On dirait que l'unité stéréo est en panne ou sur le point de l'être. Symptôme d'une puce d'amplificateur interne qui perd la connexion. Une autre possibilité est une mauvaise connexion +12v ou de masse - cependant, cela se manifeste normalement en affectant les voyants du panneau stéréo.

Il est peut-être temps de vous en offrir un nouveau ! Et d'obtenir une véritable mise à niveau. (voir mon autre message) pour moins de 50 $.
Youtube montre comment le faire soi-même.

Alternative, achetez le nouveau stéréo à bas prix en ligne et faites-le installer par un atelier professionnel.
Merci beaucoup pour vos conseils ! Je vous donnerai une mise à jour lorsque j'aurai finalement diagnostiqué le problème.

#4 ·
Un magasin audio professionnel est un excellent moyen de le faire. Ensuite, vous obtenez une garantie d'installation, etc. Best Buy, etc.

• Like
Reactions: Jukeboxhero16