Désolé si cela a déjà été posté et que je vous ennuie, mais je me suis dit pourquoi pas.
Vous pourrez cliquer et agrandir. J'espère que cela aidera au moins un Juker.
Un peu plus d'informations ci-dessous. Désolé, c'est haché. Trop paresseux pour tout taper et les informations techniques n'aiment pas les actions de type copier/coller/enregistrement.



Ce schéma ne s'applique qu'aux années 11-14, les modèles 15+ ont changé certains fils tels que la prise audio auxiliaire, le port USB, l'entrée vidéo, etc. Si quelqu'un est intéressé, j'en ferai un autre pour les modèles 15+.
J'ai eu du mal à trouver de bonnes informations sur les schémas de câblage basés sur le système AV du Juke. Les informations concernant la conservation du port USB, du port auxiliaire, du caisson de basses d'usine et de la fonctionnalité de la caméra de recul sont difficiles à trouver sous une forme fiable. J'ai déterré le manuel d'entretien et j'ai fait ma propre installation en utilisant ses informations de câblage AV et j'ai constaté qu'il était tout à fait exact pour mon SV 2013 avec audio rockford.
J'ai créé un schéma simple avec toutes les informations pertinentes nécessaires pour conserver toutes ces fonctions avec une installation de système stéréo de rechange ou pour modifier votre installation actuelle.
Remarques intéressantes :
La caméra de recul nécessite une alimentation de 6 V au lieu de 12 V, j'ai lu un message Facebook dans un groupe juke qu'un gars a câblé 12 V dans le fil d'alimentation de la caméra + et n'a pas eu de problème, mais je ne le recommanderais pas et utiliserais un petit et bon marché convertisseur abaisseur CC CC pour descendre à 6 V pour la borne d'alimentation de la caméra de recul.
Les modèles Baseline et Rockford Fosgate sont tous deux amplifiés par l'unité principale, et non amplifiés en externe, donc les bornes de câblage des haut-parleurs de porte et des tweeters sont les mêmes. Les tweeters sont câblés en parallèle avec les haut-parleurs avant avec un filtre de croisement intégré. Le caisson de basses d'usine a son propre amplificateur qui peut être alimenté avec un signal RCA de bas niveau à partir d'un autoradio de rechange avec une fonction complète conservée.
Les boutons de commande du volant fonctionnent tous via les trois bornes de fil de volant différentes, d'autres ont affirmé que le module Bluetooth derrière la boîte à gants doit être exploité pour conserver les boutons de commande Bluetooth ; c'est inutile.

Vous pourrez cliquer et agrandir. J'espère que cela aidera au moins un Juker.
Un peu plus d'informations ci-dessous. Désolé, c'est haché. Trop paresseux pour tout taper et les informations techniques n'aiment pas les actions de type copier/coller/enregistrement.




Ce schéma ne s'applique qu'aux années 11-14, les modèles 15+ ont changé certains fils tels que la prise audio auxiliaire, le port USB, l'entrée vidéo, etc. Si quelqu'un est intéressé, j'en ferai un autre pour les modèles 15+.
J'ai eu du mal à trouver de bonnes informations sur les schémas de câblage basés sur le système AV du Juke. Les informations concernant la conservation du port USB, du port auxiliaire, du caisson de basses d'usine et de la fonctionnalité de la caméra de recul sont difficiles à trouver sous une forme fiable. J'ai déterré le manuel d'entretien et j'ai fait ma propre installation en utilisant ses informations de câblage AV et j'ai constaté qu'il était tout à fait exact pour mon SV 2013 avec audio rockford.
J'ai créé un schéma simple avec toutes les informations pertinentes nécessaires pour conserver toutes ces fonctions avec une installation de système stéréo de rechange ou pour modifier votre installation actuelle.
Remarques intéressantes :
La caméra de recul nécessite une alimentation de 6 V au lieu de 12 V, j'ai lu un message Facebook dans un groupe juke qu'un gars a câblé 12 V dans le fil d'alimentation de la caméra + et n'a pas eu de problème, mais je ne le recommanderais pas et utiliserais un petit et bon marché convertisseur abaisseur CC CC pour descendre à 6 V pour la borne d'alimentation de la caméra de recul.
Les modèles Baseline et Rockford Fosgate sont tous deux amplifiés par l'unité principale, et non amplifiés en externe, donc les bornes de câblage des haut-parleurs de porte et des tweeters sont les mêmes. Les tweeters sont câblés en parallèle avec les haut-parleurs avant avec un filtre de croisement intégré. Le caisson de basses d'usine a son propre amplificateur qui peut être alimenté avec un signal RCA de bas niveau à partir d'un autoradio de rechange avec une fonction complète conservée.
Les boutons de commande du volant fonctionnent tous via les trois bornes de fil de volant différentes, d'autres ont affirmé que le module Bluetooth derrière la boîte à gants doit être exploité pour conserver les boutons de commande Bluetooth ; c'est inutile.