Nissan Juke : Juke Forums banner
21 - 40 of 62 Posts
Le pack non-nav du Juke a-t-il toujours le câblage pour le woofer à l'arrière afin que je puisse brancher mon propre woofer ou l'autoradio d'usine a-t-il des sorties RCA ?
Pas de sorties RCA

Envoyé depuis mon application iPad Autoguide

OK, les arrières de mon Juke sont les suivants...
Teal, ou Bleu clair ou Vert bleuâtre = Positif.

J'ai fait un test sur les anciens haut-parleurs et le côté teal était définitivement positif.

Oui, les deux arrières sont de la même couleur.
Désolé pour les fausses informations ci-dessus. Mais c'est quand même un peu différent du tableau.

Je travaillais de mémoire. (mauvaise mémoire apparemment)
Hé Sharky... tu te souviens par hasard des couleurs positives à l'avant ? J'ai aussi l'arrière teal... j'ai branché les deux positifs et ça sonne super... je vais faire l'avant demain.

Ce sont les couleurs de câblage de mon LS AWD 2011

Les fiches du faisceau de câblage de l'unité radio/cd/téléphone SV s'adaptent-elles à l'unité de navigation/radio/téléphone d'origine de la SL ? Je sais qu'il faut une antenne satellite, mais à part ça, est-ce du plug and play ?

Comment les tweeters d'usine sont-ils câblés ? Y a-t-il un filtre ? Les fils des haut-parleurs de porte transportent-ils la gamme complète ou les basses fréquences ?

Envoyé depuis AutoGuide.com Free App
J'aimerais bien le savoir aussi ! Mon tweeter côté conducteur ne fait aucun son, et je préférerais vérifier moi-même les connexions avant de passer par les tracas du travail de garantie.

Comment les tweeters d'usine sont-ils câblés ? Y a-t-il un crossover ? Les fils des haut-parleurs de porte transportent-ils la gamme complète ou les basses fréquences ?
C'est une excellente question. Comme je ne peux pas résister à la modification, j'ai juste dû acheter des haut-parleurs de remplacement pour le système audio "Premium" de mon "SL".

Selon le schéma de câblage du manuel de service de 2013, il n'y a aucune indication d'un crossover entre le tweeter du montant A et le woofer de porte. Ils sont câblés en parallèle à partir d'une seule alimentation. Je n'ai pas vu de crossover au niveau du haut-parleur de porte lorsque j'ai jeté un coup d'œil récemment pour l'ajustement. Je ne me souviens pas non plus d'avoir vu un crossover au niveau du tweeter lorsque j'ai retiré le cache du montant A lors d'un projet sans rapport.

J'ai acheté des haut-parleurs séparés, woofer et tweeter, de DLS pour l'avant. Le crossover est assez grand et c'est là le hic ! Je dois séparer le câblage entre les tweeters et les haut-parleurs de porte. Le schéma de câblage montre simplement que le tweeter est câblé électriquement en parallèle au haut-parleur de porte (quelque part derrière le tableau de bord) avant que le fil n'entre dans la porte. Mais où exactement la câblage se divise-t-il ?

Je devrai peut-être extraire l'unité principale "NAV" et insérer le crossover au niveau du connecteur audio (M107) de l'unité NAV derrière le tableau de bord. Utilisez ensuite le câblage existant du crossover au haut-parleur de porte. Débranchez le câblage existant au niveau du tweeter (terminez-le avec soin pour éviter les courts-circuits) et ajoutez un fil séparé du crossover au tweeter du montant A.

C'est la vie de Juke !

Pour votre information - informations sur le connecteur derrière l'unité principale audio :

(Premium Audio) Unité de contrôle NAVI = Connecteur M107 [bornes 1-20]
(Standard) Unité audio = Connecteur M91 [bornes 1-19]

Borne 2 = Haut-parleur avant gauche (+) couleur W
Borne 3 = Haut-parleur avant gauche (-) couleur GR
Borne 11 = Haut-parleur avant droit (+) couleur G
Borne 12 = Haut-parleur avant droit (-) couleur R

AVERTISSEMENT :
Les informations de câblage ci-dessus proviennent du manuel de service Juke 2013.
Je n'ai pas encore personnellement vérifié les emplacements des bornes des fils de haut-parleur ci-dessus derrière l'unité principale audio.
Procédez à vos propres risques !

Comment les tweeters d'usine sont-ils câblés ? Y a-t-il un filtre ? Les fils des haut-parleurs de porte transportent-ils toute la gamme ou les basses fréquences ?

Envoyé depuis AutoGuide.com Free App
Je suppose qu'il y a un condensateur dans le tweeter pour filtrer les basses fréquences, c'est ce que Nissan a fait dans mon Altima 2013. Il faisait en fait partie du haut-parleur et se trouvait entre la prise du faisceau de câbles et la bobine du haut-parleur. Je pense que c'est une pratique assez courante dans les haut-parleurs de qualité faible à moyenne, on ne voit généralement pas de filtres externes avant d'entrer dans les séparations haut de gamme du marché secondaire.

Salut à tous,
J'ai un gros conflit de câblage avec une unité centrale Android 4.4 que j'essaie d'installer dans mon Juke ST 2014.
Le câblage semble très différent de tout ce que j'ai vu jusqu'à présent sur ce forum. J'ai également cherché en ligne un adaptateur pour s'adapter au connecteur ISO de la nouvelle unité centrale, mais en vain. Il y a 2 connecteurs ;
Blanc, connecteur 20 broches ;
Marron, Marron (plus clair), Vert, Vert (plus clair), Rouge, Rose, Jaune x2, Violet x 2, Blanc, Blanc (avec point gris), Turquoise, Bleu, Bleu clair, Noir.
Blanc, connecteur 12 broches ;
Noir x 3, Rouge, Vert.
Quelqu'un a-t-il une meilleure idée de ce qui va où ? Il me reste à étudier comment je vais connecter les commandes au volant, car je suis sûr qu'elles ont également changé.

Les broches 6, 15 et 16 du connecteur à 20 broches sont les commandes du côté gauche du volant. Une interface est nécessaire entre ces broches et l'autoradio de rechange. J'utilise un Kenwood Dnn992 avec l'interface Idatalink Maestro RR pour fournir à la fois les commandes au volant et les jauges à partir des broches 6 et 14 du connecteur OBD2. Il existe également l'interface de volant PAC SW1-RC (moins chère) qui fonctionne avec la plupart des autoradios de rechange.

Je travaille toujours sur trois problèmes non résolus. J'ai acheté l'autoradio, idatalinkMaestro RR et le câblage d'interface chez Crutchfield. Il n'y a pas de câbles d'interface pour connecter le subwoofer, la caméra arrière ou le microphone d'usine à l'unité centrale Kenwood. Crutchfield conseille que je perdrais ces fonctions d'usine. Je ne suis pas d'accord. Leur réponse est basée sur le manque de câbles d'interface, que leur fournisseur ne fabrique pas. Je le ferai moi-même au cours des prochaines semaines.

Image
Image
Image
Salut à tous. Je prévois de placer mon unité OEM Juke 2011 dans ma Mazda Miata 1991. J'ai acheté les fiches pour aller de Juke à Miata. J'ai fait correspondre les fils sur les fiches, et ça marche bien.

Question : Quelqu'un sait-il comment fixer une prise Aux 3,5 à l'arrière pour que je puisse lire mon iPod, mon lecteur MP3, mon téléphone, etc...???

Je sais maintenant de quelle pièce j'ai besoin - mais j'ai de vrais problèmes pour trouver la pièce. Photo ci-jointe. Connecteurs femelles à 8 broches 24039-BH00A. Une extrémité se fixe à l'arrière de l'unité Juke [petit connecteur gris en bas à droite], l'autre extrémité se fixe à la prise AUX/USB dans le tableau de bord. Aide!!!! Si quelqu'un connaît une source d'achat pour l'expédition aux États-Unis...... faites-le moi savoir.

Merci, Carol

Attachments

C'est une excellente question. Comme je ne peux pas résister à la modification, j'ai dû acheter des haut-parleurs de remplacement pour le système audio "Premium" de mon "SL".

Selon le schéma de câblage du manuel d'entretien de 2013, il n'y a aucune indication d'un filtre répartiteur entre le tweeter du montant A et le woofer de porte. Ils sont câblés en parallèle à partir d'une seule alimentation. Je n'ai pas vu de filtre répartiteur sur le haut-parleur de porte lorsque j'ai jeté un coup d'œil récemment pour l'ajustement. Je ne me souviens pas non plus d'avoir vu un filtre répartiteur sur le tweeter lorsque j'ai retiré le cache du montant A lors d'un projet sans rapport.

J'ai acheté des haut-parleurs séparés, woofer et tweeter, de DLS pour l'avant. Le filtre répartiteur est assez grand et c'est là le hic ! Je dois séparer le câblage entre les tweeters et les haut-parleurs de porte. Le schéma de câblage montre simplement que le tweeter est câblé électriquement en parallèle au haut-parleur de porte (quelque part derrière le tableau de bord) avant que le fil n'entre dans la porte. Mais où exactement la câblage se divise-t-il ?

Je devrai peut-être extraire l'unité principale "NAV" et brancher le filtre répartiteur sur le connecteur audio (M107) de l'unité NAV derrière le tableau de bord. Utilisez ensuite le câblage existant du filtre répartiteur au haut-parleur de porte. Déconnectez le câblage existant au niveau du tweeter (terminez-le avec soin pour éviter les courts-circuits) et ajoutez un fil séparé du filtre répartiteur au tweeter du montant A.

C'est la vie de Juke !

FYI - informations sur le connecteur derrière l'unité principale audio :

(Premium Audio) Unité de contrôle NAVI = Connecteur M107 [bornes 1-20]
(Standard) Unité audio = Connecteur M91 [bornes 1-19]

Borne 2 = Haut-parleur avant gauche (+) couleur W
Borne 3 = Haut-parleur avant gauche (-) couleur GR
Borne 11 = Haut-parleur avant droit (+) couleur G
Borne 12 = Haut-parleur avant droit (-) couleur R

AVERTISSEMENT :
Les informations de câblage ci-dessus proviennent du manuel d'entretien Juke 2013.
Je n'ai pas encore personnellement vérifié les emplacements des bornes des fils de haut-parleur ci-dessus derrière l'unité principale audio.
Procédez à vos propres risques !
Avez-vous trouvé le point dans le faisceau d'usine derrière le tableau de bord où il se divise en Y du HU vers le tweeter d'usine et le 6,5 d'usine ?

*Remarque : il faut monter un filtre répartiteur de rechange à ce point, ou faire passer un nouveau fil, ce qui est une galère pour les nouveaux composants.*

Avez-vous trouvé le point dans le faisceau d'usine derrière le tableau de bord où il se divise en Y du HU vers le tweeter d'usine et le 6.5 d'usine ?

*Remarque : il faut monter un filtre passif de rechange à ce point, ou faire passer un nouveau fil, ce qui est une galère pour les nouveaux composants.*
Je pourrais jurer que les tweeters se sont séparés des 6,5 depuis la porte, puis vers les montants A. Ça fait si longtemps, je ne me souviens pas complètement du câblage d'origine.
Quand j'avais des filtres passifs. Ils étaient montés dans la zone du bas de caisse, et tous les nouveaux fils étaient acheminés vers l'avant. Aussi pénible que cela puisse paraître, c'est plus facile que de traquer les fils avant le montant de la porte, d'ajouter du mou et de faire des raccords. Vous auriez quand même besoin de faire passer de nouvelles lignes vers les tweeters de toute façon.... À moins que vous ne mettiez les filtres passifs dans les portes, ce qui est à proscrire.

21 - 40 of 62 Posts