Nissan Juke : Juke Forums banner

La voiture bipe à chaque fois que je dépasse la limite de vitesse

12K views 9 replies 9 participants last post by  Steve-0  
#1 ·
Pouvez-vous m'aider ? J'ai reçu le nouveau Juke il y a quelques semaines, DIG T Tekna, et je suis très satisfait des spécifications, etc. Cependant, une question : si je roule par exemple à 34 dans une zone à 30 (je dois ajouter que je ne dépasse pas souvent la vitesse), vous obtenez un bip et vous pouvez le valider, vous pouvez désactiver cela dans les paramètres d'aide à la conduite et des panneaux de signalisation et vous pouvez choisir de désactiver ou d'afficher uniquement les informations, mais vous devez effectuer cette opération à chaque fois que vous démarrez la voiture, y a-t-il un moyen de le désactiver tout le temps sans avoir à le réinitialiser au début de chaque trajet ?

#2 ·
Essayez le Nissan Jukes Owners Group. Groupe Facebook très ACTIF.

This post has been deleted
#4 ·
Pouvez-vous m'aider ? J'ai reçu le nouveau Juke il y a quelques semaines, DIG T Tekna et je suis très content des spécifications, etc. Cependant, une question : si je roule par exemple à 34 dans une zone à 30 (je dois ajouter que je ne roule pas souvent vite), vous obtenez un bip et vous pouvez le valider, vous pouvez désactiver cela dans les paramètres d'aide à la conduite et des panneaux de signalisation et vous pouvez changer pour désactivé ou info seulement, mais vous devez faire ce processus à chaque fois que vous démarrez la voiture, y a-t-il un moyen de le désactiver tout le temps sans avoir à le réinitialiser au début de chaque trajet ?

Toute aide serait appréciée
Bonjour, je viens d'avoir une Juke tekna hybride 1.6 de plaque 74 et j'ai le même problème ennuyeux. Je peux désactiver l'avertissement, mais il se réinitialise pour le prochain trajet ! Avez-vous trouvé une solution ?? J'ai demandé à Nissan, mais ils m'ont informé qu'il s'agit d'une fonction de sécurité pour 2024 sur toutes les voitures européennes et qu'elle ne peut pas être désactivée en permanence.

#9 ·
Je pense que c'est une option obligatoire pour toutes les voitures à partir de 2024 et que le fabricant ne peut pas mettre une option pour la désactiver de façon permanente, ce que vous pouvez faire, c'est dans la configuration personnelle désactiver les bips et chaque fois que vous démarrez, vous appuyez sur le bouton des 3 barres du volant, vous activez la première fonction et vous appuyez sur sortir et c'est tout, vous éteignez le bip, mais vous devez le faire à chaque fois que vous arrêtez et redémarrez. Quand vous vous y habituez, il suffit d'appuyer rapidement sur 3 boutons et c'est bon.