Nissan Juke : Juke Forums banner

1 - 11 of 11 Posts

·
Registered
7 Posts
Discussion Starter · #1 ·
Ca fait un an que je conduis mon Juke

J'aime beaucoup le moteur, la conduite, le look, mais ...

La finition interieur me decoit beaucoup... et les bruits ambiants sont omnipresents

J'aimerais savoir ce que vous en pensez :
Suis-je trop difficile ou eest-ce que Nissan a coupoins ronds avec ce modele ?

Si je passe dans un trou, ca craque, en hivers, ca craque de partout.

Les plastics du dash pres du windshield font beaucoup de bruits
Le plastic des portes, pres des fenestres sont bruyants
Le cache bagage fait du bruit
Le plastic du pilier de toit pour les places arrieres vont aussi faire des bruits de craquement aussi.
Mes freins crient, meme si je viens de les faire nettoyer par Nissan

J'adore conduire ma voiture, mais ces details me pourrissent l'existance...
J;aimerais savoir si vous avez constater des problemes semblables ?

G

·
Ca fait un an que je conduis mon Juke

J'aime beaucoup le moteur, la conduite, le look, mais ...

La finition interieur me decoit beaucoup... et les bruits ambiants sont omnipresents

J'aimerais savoir ce que vous en pensez :
Suis-je trop difficile ou eest-ce que Nissan a coupoins ronds avec ce modele ?

Si je passe dans un trou, ca craque, en hivers, ca craque de partout.

Les plastics du dash pres du windshield font beaucoup de bruits
Le plastic des portes, pres des fenestres sont bruyants
Le cache bagage fait du bruit
Le plastic du pilier de toit pour les places arrieres vont aussi faire des bruits de craquement aussi.
Mes freins crient, meme si je viens de les faire nettoyer par Nissan

J'adore conduire ma voiture, mais ces details me pourrissent l'existance...
J;aimerais savoir si vous avez constater des problemes semblables ?

C'est un quel année ton Juke? Moi j'ai quelques sonettes dans le mien mais rien d'extrême. Pour le craquement près du windshield, vas chez nissan, ils ont émis un TSB. Bulletin technique. Pour le cache bagage, je sait pas car je l'ai enlevé le premier jour, sa prends trop de place.
Le plastic du pilier arrière sonne seulement quand il fait -20 et moins.

Les freins qui crient, j'ai pas ça par exemple.

C'est sure que pour 20 000$, je m'attends à ce que le char soit fini cheap a l'intérieur. Au moins, c'est beau de l'intérieur.

G

·
I'd be able to help since I have a 2011 but...

Sent from AutoGuide.com Free App
Hahaha , Ill translate for you.

The guy said that he loves driving the Juke but there are some problems.

He said that the car have a lot of rattles when its cold. He also said that his brakes squeals a lot, even after the dealer maintained them. Overall he loves the car but those little details are pissing him off.

He also said that the interior of the car is made of cheap plastic.... Which we all know. Thats about it.

Sent from AutoGuide.com App

·
Registered
2,754 Posts
Hahaha , Ill translate for you.

The guy said that he loves driving the Juke but there are some problems.

He said that the car have a lot of rattles when its cold. He also said that his brakes squeals a lot, even after the dealer maintained them. Overall he loves the car but those little details are pissing him off.

He also said that the interior of the car is made of cheap plastic.... Which we all know. Thats about it.

Sent from AutoGuide.com App
Thank you!!

I haven't had any of the problems stated. Maybe he should take his problems up with Nissan because that's not normal. Not saying they'll do anything, but it's worth a shot.

Sent from AutoGuide.com Free App

·
Registered
7 Posts
Discussion Starter · #9 ·
Mon Juke est un 2012 ... achete en novembre 2011 ...
Il fait probablement parti des premieres flottes de 2012 a sortir des usines du Japon

J'ai déja amene ma voiture au garage pour corriger les bruits de craquement et le probleme persiste...

Quant au freins, je les ai fait nettoyer au concessionnaire, ils avaient 85% d'usure a ce moment ..(nov. 2012)
Le gars au service a la clientele m'a dit que c'est a cause de la technologie est tellement bonne que la moindre salete va les faire crier ... Comme si j'avais l'air d'etre con a se point la ... Mais est-ce que ca sert a qqch de s'obstiner avec le gars de la reception...
Je pense sincerement avoir achete un Friday Car....

My juke is a 2012 model, bought in november 2011
I m guessing it was amongst the first 2012 to be released from the factory in Japan

I brought my car to the car dealer to fix my noise problems, but the problems remain

As for the brakes, i had them cleaned in november 2012 and nissan said they were at 85%
They explained me that they squeek because their technology is so good that the slightest dirt would make them do noise.
They must have thought I was stupid or something... But I see no point in arguing with the guy at the service desk...
I m starting to think that I really bought a friday car ..

·
Registered
7 Posts
Discussion Starter · #10 ·

·
Registered
3 Posts
De mon Coté j'ai le miens depuis aout et je n,ai asp ces probleme la que tu mentionne. J'adore la conduite la seule chose que je trouve est que la suspension est dur, sinon coté bruit ambiant tout est ok meme avec e gel et le dégel

1 - 11 of 11 Posts