Nissan Juke : Juke Forums banner

1 - 7 of 7 Posts

·
Registered
3 Posts
Discussion Starter · #1 ·
Bonjour à tous,

Je suis de la ville de Québec et je suis nouvellement (Janvier 2012) propriétaire d'un Juke SL AWD Navi.
Je suis un ancien de Sentra SER Spec V 2010 alors je recherche à modifier mon Juke :) Turbo power!

Au plaisir de vous rencontrer sur la route ;)

---

Hi all,

I'm from Quebec city and I'm a new owner (2010 Jan) of a Juke SL AWD fully loaded Navi.
My last car was a Sentra SER Spec V so I try to play with my Juke :) Turbo power!

I hope meet some Juke on the road ;)

Chouby

·
Registered
20 Posts
Salut Chouby,

Je suis de la ville Gatineau (dans la belle province aussi - la region outaouais).Félicitations pour le nouveau Juke. Quelle couleur?

j'ai eu mon "lightening blue" Juke SL FWD (avec Navi) pendant deux semaines. j'aime mon bébé.

Bienvenue! montrez nous des photos s'il vous plaît!

djino

Bonjour à tous,Je suis de la ville de Québec et je suis nouvellement (Janvier 2012) propriétaire d'un Juke SL AWD Navi.Je suis un ancien de Sentra SER Spec V 2010 alors je recherche à modifier mon Juke :) Turbo power!Au plaisir de vous rencontrer sur la route ;)---Hi all,I'm from Quebec city and I'm a new owner (2010 Jan) of a Juke SL AWD fully loaded Navi.My last car was a Sentra SER Spec V so I try to play with my Juke :) Turbo power!I hope meet some Juke on the road ;)Chouby

G

·
Moi je suis icitte depuis novembre. Jai acheter un juke sv 2012 6mt. Je suis a st-raymond de portneuf.

Bienvenue.

Sent from my Autoguide iPad app

·
Registered
3 Posts
Discussion Starter · #4 ·
Mon AWD est gris pépère ;) mais j'avais pas trop le choix de la couleur vu que je le voulait full equip et qu'ils était rare... et je le voulais awd.. j'ai trop sacré après les traction l'hiver!! Car notre pays ce n'est pas un pays.. c'est l'hiver ;)) hehe mais je peux le mettre 2wd..

je le roule à 17psi de boost présentement mais la diverter valve n'a pas trop tendance à vouloir suivre.. mon boost varie bcp entre 15 et 17 psi...

mais bon! au plaisir! :)

·
Registered
576 Posts
Hello neighbor, I live in Maine.

·
Registered
16 Posts
normalement c est combien de psi ? a 17 ca vas bien ? sinon dans 2 ans (a la fin de guarantie) je vais assurement booster impeut. la cvt vas durer ? j aurais pris la manuel mais ne vien pas awd. avant j avais un cayenne gts, mon juke est rouge cayenne alors ca ne change pas trop....

1 - 7 of 7 Posts